4
Tour

Visite privée de l'arrière-pays des Pyrénées Orientales en Citroën 2CV

  • 4 Stunden
  • 1 Bewertung

Découvrez l'arrière-pays des Pyrénées Orientales dans un véhicule des plus emblématiques : la Citroën 2CV. Des châteaux, un mémorial, un parc animalier et même le plus vieux genévrier au monde vous attendent !

Itinéraire

À l’heure convenue, nous nous retrouverons au point de rendez-vous pour commencer une visite guidée en Citroën 2CV. Vous passerez devant le parc animalier EcoZonia à Cases-de-Pène, dédié à la conservation des prédateurs.

Ensuite, vous visiterez le mémorial du camp de Rivesaltes, témoin des conflits du XXe siècle tels que la guerre d’Espagne et la Seconde Guerre mondiale. Ce bâtiment, conçu par l’architecte Rudy Ricciotti, a reçu l’Équerre d’argent.

Vous découvrirez également la forteresse de Salses-le-Château, un des seuls châteaux de la région encore debout. Vous serez ensuite au château fort d’Opoul, où un panorama vous offrira une vue sur la mer Méditerranée et les Pyrénées.

La visite se poursuivra avec le plus vieux genévrier au monde, à Opoul, et finira avec l’Homme de Tautavel, dont les restes datent de 450 000 ans. La durée totale est de 3 heures.

Moins de 10 ans

L’activité est gratuite pour les moins de 10 ans. Le nombre maximum de personnes autorisé par réservation est de 3 personnes. Merci de préciser si vous voyagez avec des enfants lors de la réservation.

Preise

Inklusive

  • Prise en charge aller–retour au point de rendez–vous.
  • Guide–chauffeur francophone.
  • Balade voiture d'époque (Citroën 2 CV).
  • Visite privée et exclusive, il n'y aura personne d'autre dans le groupe.

Standort

Aktivitätsort

Aire Camping-Car Park, Lieu-dit Lo Ferriol, 66600 Espira-de-l'Agly, France

Wir verwenden eigene und Drittanbieter-Cookies, um zu erfahren, wie du unsere Website nutzt, Statistiken zu erstellen und sie zu verbessern, sowie um Inhalte an deine Vorlieben anzupassen und dir personalisierte Werbung basierend auf deinem Suchverhalten (z. B. besuchte Seiten) zu zeigen. Für weitere Informationen klicken Sie hier