Excursion à Avilés, Cudillero et Luarca
3
Tour

Excursion à Avilés, Cudillero et Luarca

La côte ouest des Asturies comprend des villages comme Avilés, Luarca et Cudillero. Cette excursion vous permet de découvrir cette région côtière. Itinéraire.

  • 10 - 11 Stunden
  • 8Sehr gut | 1413 Bewertungen

La côte ouest des Asturies comprend des villages comme Avilés, Luarca et Cudillero. Cette excursion vous permet de découvrir cette région côtière.

Itinéraire

Après la prise en charge au point de rencontre, vous vous dirigerez vers la côte occidentale des Asturies.

La première étape est Luarca, où vous explorerez le centre historique du village de pêcheurs, lieu de naissance de Severo Ochoa. Vous continuerez vers l'ermitage de La Regalina, un petit sanctuaire sur les rives du golfe de Gascogne, entre Luarca et Cudillero.

Ensuite, vous irez à Cudillero, surnommé le village "pixueta". Vous aurez une heure de temps libre pour déjeuner et déguster la gastronomie locale.

La visite se poursuivra à Avilés, la "ville de l'Adelantado", où vous en apprendrez davantage sur ce titre accordé aux conquistadors, et visiterez l'église de Sabugo et la plaza de la Merced. Vous verrez également le centre Niemeyer, conçu par un architecte brésilien.

Après Avilés, vous retournerez au point de rencontre.

Horaires et points de prise en charge

La prise en charge se fait aux points suivants :

Oviedo : à 08h30 au 58 calle Uría.Gijón : à 09h00 à la boulangerie Manín, au 4 calle 17 de Agosto.

L'arrivée à Gijón est prévue vers 18h00 et à Oviedo vers 18h30.

Inklusive

  • Transport en bus.
  • Guide hispanophone.

Nicht inklusive

  • Repas et boissons.

Tipps

  • Zugriffserlaubnis: Non accessible aux fauteuils roulants.

Wir verwenden eigene und Drittanbieter-Cookies, um zu erfahren, wie du unsere Website nutzt, Statistiken zu erstellen und sie zu verbessern, sowie um Inhalte an deine Vorlieben anzupassen und dir personalisierte Werbung basierend auf deinem Suchverhalten (z. B. besuchte Seiten) zu zeigen. Für weitere Informationen klicken Sie hier