Tour in San Fernando - Foto 1
2
Tour

Tour in San Fernando

  • 2 Stunden
  • 10Hervorragend | 1 Bewertung

Visitez l'une des villes les plus charmantes de la baie de Cadix. Lors de cette visite privée de San Fernando, vous pourrez choisir les monuments à explorer avec vos proches.

Itinéraire

Nous nous retrouverons à l'heure convenue à côté du château de San Romualdo. À partir de ce site du XIIIe siècle, vous commencerez un parcours à pied à travers San Fernando.

Vous découvrirez l'histoire de San Fernando, notamment les batailles entre chrétiens et musulmans, tout en explorant la vieille ville. En tant que visite privée, vous déciderez des lieux où vous souhaitez vous arrêter.

Vous passerez par la Comandancia de l’Armada, les arènes et la place Juan de Vargas, qui rend hommage à Camarón de la Isla, célèbre chanteur de flamenco né à San Fernando.

Vous pourrez également admirer la façade de l'Institut Royal et Observatoire de l’Armada, la Place du Roi et le Théâtre Royal de la Cour, où un document important a été signé.

La visite se terminera une heure et demie plus tard au point de départ ou à tout autre endroit de votre choix dans le centre.

Avantages d'une visite privée

Avec une visite privée, vous bénéficiez d’un guide exclusivement pour vous et pouvez adapter l'itinéraire selon vos préférences. Vous aurez également le choix parmi plusieurs horaires. De plus, pour les grands groupes, des économies sont possibles.

Inklusive

  • Guide francophone.
  • Visite privée et exclusive, il n’y aura personne d’autre dans le groupe.

Tipps

  • Accessibilité: Accessible aux fauteuils roulants. Il est nécessaire de l'indiquer lors de la réservation.

Standort

Aktivitätsort

Calle Real, 11100 San Fernando (Cadiz), Spain

Wir verwenden eigene und Drittanbieter-Cookies, um zu erfahren, wie du unsere Website nutzt, Statistiken zu erstellen und sie zu verbessern, sowie um Inhalte an deine Vorlieben anzupassen und dir personalisierte Werbung basierend auf deinem Suchverhalten (z. B. besuchte Seiten) zu zeigen. Für weitere Informationen klicken Sie hier