Visite privée dans Tétouan
Tour

Visite privée dans Tétouan

Cette visite privée dans Tétouan est la meilleure façon de découvrir les lieux les plus importants de cette ville avec un guide francophone. Itinéraire.

  • 3 horas
  • 9Excepcional | 17 avaliações

Cette visite privée dans Tétouan est la meilleure façon de découvrir les lieux les plus importants de cette ville avec un guide francophone.

Itinéraire

La visite commence devant l'église Notre-Dame-des-Victoires à l'heure convenue et durera deux heures et demie. Vous commencerez par le quartier espagnol (El Ensanche), où vous découvrirez l'architecture influencée par l'Espagne. Ensuite, vous vous rendrez au parc Feddan pour vivre l'atmosphère locale. Le quartier juif sera également explorer pour comprendre l'histoire de cette communauté.

Vous aurez la possibilité de déguster un fromage frais avec des fruits secs et des noix. Puis, vous visiterez l'ancienne médina de Tétouan, classée au patrimoine mondial de l'humanité en 1997, et le souk d'ElHout, connu comme le marché aux poissons, pour acheter un souvenir. Vous ferez un arrêt à la Kasbah pour voir l'extérieur de cette forteresse du XV? siècle. La visite se terminera par un passage dans une tannerie, où vous apprendrez le processus traditionnel de teinture du cuir.

Point de rendez-vous

Le point de rendez-vous est l'église Notre-Dame-des-Victoires. Lors de la réservation, indiquez le nom et l'adresse de votre hôtel dans la médina afin de convenir d'un point de rendez-vous près de votre hébergement.

Incluído

  • Guide francophone.
  • Dégustation de fromage frais.
  • Visite privée et exclusive, il n'y aura pas d'autres personnes dans le groupe.

Localização

Local da atividade

Boulevard Mohammed V, تطوان, Morocco

Utilizamos cookies próprios e de terceiros para compreender como utiliza o nosso website, para compilar estatísticas e poder melhorá-lo, bem como para adaptar o conteúdo aos seus gostos e mostrar-lhe publicidade personalizada com base nos seus hábitos de navegação (por exemplo, páginas visitadas). Para mais informações clique aqui