Concert de Mozart au Château Mirabell - Foto 1, Concert de Mozart au Château Mirabell
11
Tour

Concert de Mozart au Château Mirabell

Si vous êtes à Salzbourg et que la musique classique vous passionne, ne manquez pas l'occasion de vivre une soirée magique en assistant à ce concert de Mozart au Château Mirabell. Pourquoi assister à un concert de Mozart au Château Mirabell ?.

  • 2 ore
  • 9Eccezionale | 31 recensioni

Si vous êtes à Salzbourg et que la musique classique vous passionne, ne manquez pas l'occasion de vivre une soirée magique en assistant à ce concert de Mozart au Château Mirabell.

Pourquoi assister à un concert de Mozart au Château Mirabell ?

Profitez d'une soirée inoubliable de musique classique dans le Château Mirabell. Sa Salle de Marbre, parmi les plus belles salles, accueille un concert de Mozart.

Pendant environ une heure et demie, vous apprécierez les mélodies interprétées par des ensembles et des solistes de renom. La famille Mozart a joué dans cette salle pour les archevêques, offrant une atmosphère chargée d'histoire.

Sièges

Lors de la réservation, choisissez entre deux options de sièges :

Sièges en catégorie 1 : places numérotées au centre de la salle.Sièges en catégorie 2 : places non numérotées derrière et à côté de la catégorie 1.

Consultez la disposition de chaque catégorie sur le plan suivant :

Plan de la Salle de Marbre au Château Mirabell.

Incluso

  • Billet pour un concert de Mozart au Château Mirabell.

Suggerimenti

  • Accessibilità: Dispose de mesures d'accessibilité visuelle. Toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il est nécessaire de l'indiquer lors de la réservation.

Posizione

Luogo dell'attività

Mirabellplatz 4, 5020 Salzburg, Austria

Utilizziamo cookie propri e di terze parti per capire come utilizzi il nostro sito web, per compilare statistiche e per poterlo migliorare, nonché per adattare i contenuti ai tuoi gusti e mostrarti pubblicità personalizzata in base alle tue abitudini di navigazione (ad es. pagine visitate). Per maggiori informazioni clicca qui